Bienvenu sur HolyGeek !

Bienvenu sur HolyGeek !

Yo !

Moi ? C’est Joy jeune étudiante âgée de 17 ans. Je suis une jeune fille (ouais j’aime pas dire femme dans ma tête, je suis une fille, femme c’est trop conventionnel pour moi) tellement accro à l’eye liner que pour me voir sans faut vraiment mais alors vraiment que j’ai eu la flemme de le tracer (ce qui entre nous n’arrive pratiquement jamais). Je suis également depuis peu tombée dingue des rouges à lèvres foncés alors que de base ce n’était pas vraiment mon délire comme quoi tout peut changer.

Je suis passionnée de musique, je fais de la guitare électrique depuis environ 4 ans, c’est un moyen pour moi de vraiment pouvoir me détendre et m’aérer la tête. J’écoute également beaucoup de musique mais ça je vous laisserai le découvrir à travers mes rubriques dédiées à cela eheh.

J’ai également une passion pour l’écriture et la littérature. J’écris depuis que j’ai 10 ans ça fait donc 7 ans à l’heure où je vous parle. J’écris de tout des fictions, des textes et depuis peu des articles. L’écriture c’est ma manière à moi de m’évader ou de m’exprimer. Ca me permet de poser sur papier tout ce que je n’arriverais pas à dire à l’oral ou encore de m’évader dans mon monde où de a à z c’est moi qui décide de ce qu’il adviendra.

Je lis égalemement beaucoup, c’est aussi pour moi une manière de mettre ma vie sur pause le temps de quelques heures.

Ma dernière passion c’est les jeux vidéos. Oui je suis une fille accro aux jeux. J’adore passer toute une aprem voir toute une semaine sur un jeu (en gros je reste sur le jeu tant que je ne l’ai pas fini sinon ça me stress de le savoir inachevé). Les jeux me permettent de me plonger dans un univers complètement différent du monde qui m’entoure et j’adore ça, puis parfois ça permet aussi de se défouler il faut l’avouer !

Voilà pour ce qui est de mes passions. Sinon l’autre petit truc à savoir sur moi c’est que je prends généralement la vie comme elle vient et un jour m’est venue l’idée de créer un blog, un endroit où je pourrais partager mes passions et me voilà en train de taper le premier entre guillemets article de ce ce blog, c’est fou la vie parfois !

Bien sûr ce blog c’est aussi le votre alors n’hésitez pas à commentez mes articles et à me dire si vous souhaitez que j’aborde un sujet en particulier je me ferais un plaisir de vous en faire un article. Je répondrais à tous vos commentaires et si vous voulez papoter avec moi n’hésitez pas mon twitter est là pour ça.

Voilà j’espère que cette petite présentation vous plait et surtout bienvenu sur le blog HolyGeek !

Peace.

2 réflexions sur “Bienvenu sur HolyGeek !

Laisser un commentaire

