Mes chouchous ciné du moment!

Mes chouchous ciné du moment!

Yo !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler cinéma ! Comme vous aurez pu le constater ces derniers temps il y a un certains nombres de films plutôt pas mal qui sont sortie et aujourd’hui je vais vous parler des trois films que j’ai adorée voir.

Dans un premier temps c’est le film Wonder Woman qui m’a vraiment plût !

Pour ceux qui ne connaisse pas Wonder Woman est une héroine appartenant à l’univers de DC comics (en réalité j’ai un ptit doute car on l’a retrouve également dans l’univers de Marvel mais bon dans la bande annonce c’est le logo DC qui apparaît donc). Elle est connue pour son incroyable force, c’est son pouvoir à elle.

Le film retrace ses débuts on la suit de son enfance et on la voit grandir au fur et à mesure jusqu’au moment où elle devient adulte et qu’elle fait la rencontre d’un mystérieux jeune homme qui débarque par accident sur son île. A partir de là elle prend la décision de sauver le monde. Le film retrace la première guerre mondiale se concentrant sur la ville de Londres. Le film parlant principalement de son parcours nous fait comprendre qu’à ce moment là Diana n’est pas encore Wonder Woman, elle découvre au fur et à mesure de son parcours l’étendu de son pouvoir et prend conscience de sa véritable destinée qui est de devenir Wonder Woman l’héroïne que l’on connait.

Personnellement j’ai adorée ce film, déjà de base je suis une très grande fan de l’actrice Gal Gadot qui pour les connaisseurs de Fast and Furious jouait Gisèle dans ces films là. Ensuite je trouve le décors et le costume vraiment magnifique, l’île de Diana ressemble à un véritable paradis et le Londres nous replonge dans l’univers très sombre qu’a été la guerre. Ce film nous fait voyager, nous fait rire du au fait que Diana après avoir quitter son ile redécouvre le monde et prend conscience que son île et le monde n’ont rien à voir entre eux, il nous fait également pleurer en tout cas je n’es pas pu m’empêcher de verser ma petite larme je l’avoue. En bref vous l’aurez compris je ne peux que vous recommander ce film si comme moi l’univers des super héros vous intéresse car personnellement c’est mon univers préféré et je trouve que ces personnages au fil de leurs aventures nous donne une véritable leçon de vie après ce n’est que mon avis bien sur.

 

Baywatch-Alerte à Malibu, alors ce film pour vous dire à quel point je l’ai aimé j’ai été le voir deux fois au cinéma en même pas une semaine et franchement j’ai adorée aussi bien la première fois que la deuxièeme et le pire c’est que j’ai encore envie de le revoir. Tout d’abord je suis une fan inconditionnel des acteurs Daywne Johnson et Zac Efron surtout Zac j’avoue. Daywne toujours pour ceux qui connaissent la saga Fast and Furious je n’es pas besoin d’en dire plus. Zac Efron je dois l’avouer je l’ai vraiment redécouvert à travers ce film et franchement je n’es pas été déçue.

Pour ceux qui ne le saurais pas Baywatch et la suite de la fameuse série Alerte à Malibu, on retrouve le personage de Mitch Buchannon célèbre sauveteur de la baie apprécié de tous qui est contraint de s’associer à une jeune recrue Matt Brody. Mais ce qui devait faire office de simple collaboration pour le bien de la baie va se transformer en une véritable alliance pour déjouer un complot criminel qui menace celle ci.

En plus d’adorer les acteurs j’ai trouvée que le film était vraiment réussi, les musiques sont excellentes, les répliques et certaines scènes sont à mourir de rire tout y est ! C’est le film idéal si vous voulez vous changez les idées, regarder un film pas prise de tête ou juste rire devant un bon film avec on peut se l’avouer des acteurs vraiment pas dégueux a regarder. Je ne peux que donc vous le recommander !

 

Eeverything everything, alors ce film j’avais vue la bande annonce il y a un moment, elle avait beaucoup circuler sur twitter et ma première réaction avait été  »faut que je vois ce film ». Il était donc normal qu’à sa sortie je fonce au cinéma. Alors par contre je n’es pas lu le livre donc je ne saurais vous dire si le film est à la hauteur de celui ci mais si jamais toi tu as lu le livre, n’hésite pas à me dire dans les commentaires si tu l’as trouvé à la hauteur !

Alors ce film retrace l’histoire de Maddy qui est victime de la maladie de l’enfant bulle c’est à dire que son système immunitaire n’est pas assez fort pour combattre les millions de bactéries que nous respirons une fois sortie dehors. Elle est donc condamné a rester enfermé chez elle. Mais Maddy a cette envie de decouvrir le monde et son souhait va être exaucé lorsque son nouveau voisin emménage. Les deux adolescents vont nouer une relation très forte qui comme vous en douter va les mener a tenter le tout pour le tout et cela même si il risque de perdre très gros.

Dit comme ça on pourrait penser que ce film est un remake de Nos Etoiles Contraires et très franchement moi aussi j’y ai pensé mais au final je trouve qu’ils n’ont rien à voir entre eux. La fin pour ceux qui ont vus le film est vraiment surprenante et on ne s’y attend pas du tout. Le film nous fait également beaucoup voyager, nous donne envie de nous aussi prendre des risques et de foncer vivre notre vie, d’avoir le courage de Maddy et de s’envoler réalisé nos rêves les plus fous. L’hsitoire d’amour est également très belle, elle n’a rien de cucul et très franchement ces deux individus m’ont faire verser ma petite larme tellement leurs histoires est touchante. L’ambiance du film est donc très prenante les musiques sont vraiment bien choisis et nous aide a nous évader encore un peu plus dans l’univers de Maddy. Je ne peux que vous recommander ce film si vous aussi vous voulez vivre une réel leçon de vie et voir à quel point l’amour peut être beau mais également nous pousser à faire des choses complètement folle et parfois même complètement stupide.

Voilà pour ce qui est de cet article j’espère qu’il vous aura plût n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser en commentaires, à me dire si vous avez été voir l’un de ces films et ce que vous en avez pensé et sur ceux je vous dit à très vite dans un prochaine article !

Peace.

Laisser un commentaire

